[recherche] .. dessinateur encore Pour une adaptation de HP Lovecraft

Publié le par Chris

Alors, je continu dans mes recherches et je recherche

 

 

Titre : je ne le donne pas encore :D

Genre : fantastique, horreur, policier

Public : Ado- Adulte

 Format : diptyque  

 Style recherché : plutôt réaliste avec une bonne maîtrise de l'architecture (l'histoire ce passe aux USA dans les années 30)Inspirations : ..... le mythe de Cthulhu ! 

 

Pitch : je ne donnerai ici pas plus d'informations, si vous êtes intéressé, contacté moi pour en savoir plus.

N'hésitez pas à me contacter et à me montrer vos diférents travaux

 

Contact : Lacroixchris57@gmail.com

ou facebook :

http://www.facebook.com/profile.php?id=1152769239

 

 

 A très vite !!

 

Publié dans travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article