ECLIPSE TOME 1

Publié le par Christophe Lacroix

CA Y EST !!!

L'album est sortit mercredi !!! Quel Joie de voir ma première BD SF (comme coloriste biensûr !)
Pour le plaisir je vous envois une planche ;)

et demain une plus grande du Sang de la Sirene ;)

 

Hip Hip.....

 

Hourra ?!

 

 

Publié dans actu BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah merde ! Je ne savais pas que c'était toi qui l'avait colorisé. Encore une fois le nom du coloriste sur la couv' ne serait pas un luxe !!! Bon vu que c'est toi qui l'a colorisé, je la prendrai juste pour voir ton taf ;)A bientotMo'
Répondre
B
felicitations pour commencer ! on ira s acheter ça des que l on aura des sous !Et ensuite aujourd hui c est dejà demain ! et je suis on ne peut plus pressé de voir cette planche !
Répondre
C
Merci !Tu ne devrais pas être décu par ton achat... ;)sinon c'est vrai çà... quel paradoxe... aujourd'hui...c'est déjà demain !!vite faut que je bouge !! lol
E
il petouille cet album , c'est moi qui vous le dit! un futur carton s'annonce, preparer vos mirettes! :)
Répondre
C
:) Mes mirettes sont prêtes cap'taine !!Envoyez la sauce !
M
hip hip hip hourra... tres belle planche et félicitation pour la sortie de l'album... tu dois être bien content...
Répondre
C
Très très content, c'est toujours un plaisir, surtout que les échos des premiers lecteurs sont plus que positif !!Merci !
W
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> quelle belle colo....<br /> tu as du t'amuser sur le vaisseau....c superbe...sans en faire trop....<br /> bravo !!!   :)
Répondre
C
Merci !oui je me suis d'ailleurs amusé sur tout l'album !!je suis vraiment content du résultat :)