J'arrive !

Publié le par Chris L.

ok c'est partit, je me suis lancé.
Vous voilà sur mon blog !
Je sais qu'il faudrait passer par les présentations mais j'y reviendrai plus tard.

Faut dire que je ne me serai pas lancé dans cette aventure si ma douce ne l'avait pas fait... et oui faut dire comme c'est... ben je copie !

arf bon... ben oui mais c'est tellement plus simple à tenir à jour et actualisé qu'un vrai site.

Voilà, mon premier article !

j'ai plus qu'à ajouter du contenu...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai ma réponse :D Tu es en fait coloriste ;)
Répondre
C
salut Mo'je te remercie d'être passé. et oui, je suis coloriste ! tin tin ! c'est vrai que je ne l'ai pas vraiment précisé...Pour ce qui est du lien, je prépare vite fait un de ces jours quelque chose.;)
M
Salut Chris !Tout d'abord je voulais te remercier de ta visite et de ton commentaire sur mon blog, c'est très sympa ;)Ensuite, si je comprends bien, tu es donc dessinateur et tu aurais participé au collectif des Contes de Brocéliande, c'est bien ca ? En plus de Sen mais ca ce n'est publié qu'en Suisse !? Et donc tu connais Fanch, Stéphane, Mika, Fanfan etc... C'est cool ca ;)Content de découvrir ton blog et j'espère voir d'autres illus et planches bientot :DA très bientot Mo'Ps : Faudrait te faire une bannière pour pouvoir te linker ! Ca serait sympa ;)
Répondre
E
hum je savais bien que c'etait un blog crapuleusement copié ! :)   
Répondre
C
crapuleusement.... pas du tout... inspiré par l'idée !