NOEL approche....

Publié le par Chris Lacroix

YOUPI !!! Plus que quelques petits jours avant NOEL !!!!!

En attendant, une petite mise en couleur sur une illustration de P. SEN, qui devait être publié dans un recueil de nouvelles sur le père noel... malheureusement, avec mon déménagement, je n'ai pu lui fournir assez rapidement les couleurs.
J'avais tout de même tout fait... :/
J'en mettrait quelques uns dans mes albums bientôt.

 

A+

 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux Noël à toi aussi Chris !!! J'espère que tu as été gaté ?? :D A bientot pour tes nouveaux albums alors :)Mo'
Répondre
C
Merci Mo' !j'ai été très gâté !!! :)Et croisons les doigts pour le taf ;)
E
oh que si ça l'est ( au chocolat) toujours!
Répondre
E
dommage!  c'etais vraiment tres tres chouette!................................................................................................................................................yeeeeeeeeeeeeeeeeeepeee cest bientot Noel! :p
Répondre
C
pourquoi ca l'est plus ? :)arf....merci :)