un test qui était réussit

Publié le par Chris L.

Voilà une planche test que j'ai fait au mois d'avril.

Scénario Francois Debois, trait : Gwendal.

Le résultat était bon, mais le projet est repartit entre les mains du dessinateur...

depuis le début..donc en attente...

Publié dans actu BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut chris !<br /> je viens d'apprendre que j luc te propose de faire un nouvel essai sur la suite de ce projet ...donc j'ai hate de voir ça...il y a effectivement un gros potentiel !
Répondre
G
ouai c'est vraiment beau, ta pris des sacré xp ! bravo !!
Répondre
C
merci ;) ca fait plaisir !
B
L'ambiance est très réussie. On ne peut qu'être attirer par la lecture.<br />  
Répondre
A
Beau boulot. Belle réussite. Je souhaite que ca continu
Répondre
C
je t'ai reconnu !!!!!!! :)Content de te voir par ici et merci !!Ca me fais super plaisir!A bientôt !
M
Comme Mo, je la trouve bien jolie cette page, jolie couleur, bonne profondeur, Bravo ^^ bonne continuation !
Répondre
C
Merci vous deux :)   et comme on dit:vivement la suite !