petite Colo

Publié le

Voici une petite colo rapide.
Vu que c'est une image repertoriée sur mon disque.. je ne sais pas de qui elle est.. :(

et désolé pour sa résolution, mais je l'ai à cette taille en jpg... on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a :)

_______--49-_Two-copie.jpg

et hop on clique par ici :
_______--49-.jpg

Publié dans Colos Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Extra
Répondre
P
Hello Christophe,Excellent ton travail dans l'ensemble, j'adore tes mises en couleurs ,je connaissais ton travailsur les tomes de Korrigan(série que j'aime bien) et j'ai vu ta colo sur le dessin de Jull pourCITROËN, excellent.J'ai découvert ton blog, très chouette en suivant le lien chez Jull.Bon courage pour la suite dans ton travail( ah oui tu dois te servir de photoshop je présume)Avec l'amitié et à plus tard.Christian
Répondre
C
Extrat...EM
Répondre
D
merci pour ton soutien regarde sahttp://michaelconan.over-blog.com/
Répondre